Wiki Subway Surf FR
Advertisement

« Un bon ami, mais pas un bon suiveur. Son esprit analytique fait d’elle le cerveau des Surfers, une véritable source de fierté. Vise la perfection dans tout ce qu’elle fait, surtout quand il s’agit de briser la danse et ses tours de skate de précision.

Source: Subway Surfers Site officiel

Tricky (Beatrice Fairchild) est la deutéagoniste de Subway Surfers. C’est un personnage qui peut être déverrouilléen collectant 3 jetons Tricky’s Hat( ) Sa première tenue, la Camo Outfit, coûte  150. Sa deuxième tenue, la  Tenue de coeur, coûte 300.

Apparence

Tenue par défaut

Tricky est une fille avec un bonnet rouge, spécifications au carré noir, un débardeur blanc recadré (qui montre son midriff), une ceinture noire, jeans baggy bleu clair (assez affaissement pour montrer ses sous-vêtements), cheveux blonds coiffés en queues de cochon, yeux verts, et des chaussures qui ressemblent à Jake. Dans le Subway Surfers: Édition de Noël, elle avait un alter-ego limité nommé Elf Tricky.

Elle a également deux autres tenues ,qui sont la tenue Camo et la tenue de coeur. Ils  coûtent respectivement 150  et 300.

Tenue Camo

Dans sa tenue Camo, elle porte des teintes noires, un crop top brun pâle et un pantalon camo avec baskets blanches. Son bonnet se change à une teinte légèrement plus foncée.

Tenue de coeur

dans sa tenue Heart, elle perd ses lunettes et porte des boucles d’oreilles bague turquoise. Elle porte une casquette et un crop top blanc avec un Purple Heart dessus. Son pantalon se change aussi en violet et elle porte des bracelets.

Trivia

  • Tricky et Jake ont été les premiers personnages du jeu à recevoir des tenues.
  • Elle est également le premier personnage symbolique à recevoir de nouvelles tenues.
  • Tricky et Jake sont toujours les seuls personnages à apparaître sur l’écran de chargement, jusqu’à l’édition bali2020Logo.png.
  • Elle détient le conseil exclusif limité en fonction de l’édition.
  • Tricky est le personnage le moins cher à débloquer dans ce jeu.
  • Elle a besoin que le moins de jetons soit déverrouillé.
  • Dans sa vie personnelle (la série animée), elle est l’héritière d’une fortune familiale, mais compte tenu de son attitude et de son apparence, elle se comporte comme un enfant de la rue.
  • Elle a reçu une nouvelle animation dans le Logo Venise 2019.png mise à jour.

Galerie