Wiki Subway Surf FR
Advertisement

Subway Surfers est un jeu vidéo d'action sans fin développé et publié par Kiloo & SYBO Games. Le joueur joue le rôle d'un adolescent moyen (ou, en de rares occasions, d'un jeune adulte ou d'un enfant plus âgé) vandalisant une rame de métro, et est attrapé par l'inspecteur et son chien. Le joueur doit fuir les deux, qui le poursuivent. Dans la mise à jour de Sydney, ils ont ajouté des clés, qui ravivent le personnage s'ils choisissent de les utiliser. Le jeu est disponible sur les plateformes iOS, Android et Windows Phone.

Lancé en 2012, "Tour du Monde" est devenu le thème du jeu, où les paramètres sont dans des villes comme New York, Rio de Janeiro, Sydney, Rome, Mumbai, Dubaï, Tokyo et Miami, seuls quelques-uns des nombreux endroits qui ont été présenté jusqu'à ce point. Le jeu commence avec un personnage par défaut, Jake. Cependant, à mesure que les joueurs collectent plus de pièces, ils auront éventuellement la chance de débloquer de nouveaux personnages. En plus des pièces de monnaie, ils peuvent collecter des ovnis et des radios afin de déverrouiller respectivement Yutani et Fresh.

Advertisement