Wiki Subway Surf FR
Advertisement
Coco

Coco1.png
Coco dans son forme originale.

Coco2.png
Coco porter le Tenue Art.

Coco3 (1).png
Coco porter le Tenue Jester.

Caractéristiques
Coût Pièce.png 95,000
Édition Paris Logo.png
Limité? Oui
Date de Sortie 27 June 2013
Tenues
Fichier:Coco watch2.png

Fichier:Coco watch3.png
Tenue Art
Key.png 15

Tenue Jester
Key.png 30

Coco est un personnage limité qui est exclusif à Paris Logo.png. Elle est également le septième personnage limité de la série World Tour. Elle peut être achetée avec 95.000 pièces.png, comme tous les autres personnages limités. Sa première tenue, l’Art Outfit, peut être achetée pour Key.png 15. Sa deuxième tenue, la Tenue Jester, peut être achetée pour Key.png 30.

Appearance

Coco est une adolescente parisienne qui semble être une artiste mime. Elle a les cheveux bleu marine et les yeux verts d’iris et porte un béret rouge, un maquillage de mime régulier, une chemise rayée noire et blanche (appelée « marinière » en Français) qui expose son midriff, se termine par des bretelles brunes à ses hanches avec des collants noirs, des chaussures noires, et un neckerchief rouge attaché autour de son cou.

Dans la deuxième sortie de Paris, elle a reçu l’Art Outfit, qui coûte Key 15. Dans cette tenue, son béret se transforme en noir, sa chemise se transforme en blanc clair et a ses manches retroussées, elle a un pinceau sur l’oreille gauche, et elle porte un tablier gris-bleu taché de peinture verte, rose et jaune. Elle porte toujours des collants noirs et des chaussures noires. Quand elle court dans le métro, l’effet tablier a disparu. Elle semble être peintre.

Dans la troisième sortie de Paris, elle a reçu une autre tenue, le Jester Outfit qui coûte Key 30. Maintenant, au lieu d’un béret, elle porte un chapeau blanc de dune-chapeau avec deux boules violettes au milieu et une autre sur le dessus du chapeau. Ses cheveux sont également conçus différemment; ses cheveux sont en forme de cône -queues de cochon haped qui sont pointés de la gauche et la droite de sa tête. Elle a une tenue de bouffon typique qui aismulti-coloré, ainsi que deux boutons noirs au milieu. Elle, cependant, porte toujours des pantalons noirs / leggings et des chaussures brunes.

Advertisement